vis de vidange de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de vidange de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
faut la revisser a la clé dinanométrique?
mais j'en ai pas, je la sers donc un peu à l'arrache... du coup je sers mais pas comme un bourrin pour eviter de niker le filetage. et j'ai un tt ptit peu d'huile qui suinte (vraiment 2 foirs rien) pas grave?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
moi pour ma part,je ne change jamais le joint mais je mets devant et derriere le joint un ptit peu de pate a joint carter loctite et ne sert que tres peu ,la pate fait l'etancheité et surtout me fait croire que sa se devissera pas...j'ai jamais eu de probleme.
les gens qui sert ça comme des bourrins c'est juste parce qu'il ont peur que ça se devisse et c'est vrai que perdre cette vis en roulant et bein ![]() ![]() ![]() ![]() (faudrait peut etre que je pense a acheter un nouveau joint un de ces jours :c'est pas le prix que ça coute....) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 06:06 |