Citation (ObjectiF @ 17 Jul 10 à 11:18 )

Des solutions seront trouvées pour 2011, j'en suis certain...
Le Club a l'air dynamique, plutôt novice en matière de MX mais vu le résultat en Enduro, ils apprendront vite.
Il leur faudra trouver une herse pour la passer à midi, seul moyen pour attaquer les manches sur une piste "uniforne"...
Circuit défoncé avant même de rouler, j'ai vu ça à Cognac lors d'une Coupe des Provinces (Epreuve Nationale accueuillant les 3 meilleurs Pilotes de chaque région) comme quoi, ça n'arrive pas que chez les bougnats..
Sorry Appache pour "les 30€", c'est Motocrash qui en avait parlé.
Pas facile d'organiser entre ce que ça coûte et trouver les bras.
Pour Néo, je ne sais pas en quoi tu roules, si tu roules en Trophée, je comprend totalement ta réaction.
Perso, je pense que les Pradeaux n'est pas fait pour accueuillir la catégorie Trophée qui a la base est 100% Loisir (ça s'appeler pas Promo Loisir pour rien).
Par contre si t'es en ligue, c'est quand même de la compétition, y'aura toujours un 1er bien préparé et un dernier qui l'est moins mais un Pilote de ligue n'a pas le droit de se plaindre qu'il y ait des trous en Motocross.
Pas de Fiston qui roule

T'as le droit de pas être de mon avis, mais franchement je pense que quel que soit le niveau de pratique, on peut tous attendre et espérer des pistes correctement préparées.
Pour te répondre, ca fait pas mal d'années que je suis comme tu dis "dans le milieu". Je roule en MX1, pour le plaisir, et je termine 12 de la première manche en partant du fond du paquet (bloqué par la chute du départ). En seconde, j'ai préféré regarder les copains rouler même si physiquement, contrairement à ce que tu penses, je suis en mesure de tenir mes chronos sur une manche complète.
Si je devais conclure ce post ce serait par "Merci les gars d'avoir organisé ce cross qui est récemment venu remplumer le calendrier de la ligue, mais SVP, pour l'an prochain, faites l'effort de gratter cette terre sur quelques cm avant de la lisser: l'arrosage pénètrera bcp mieux la terre et surtout, le défoncé de la piste sera plus naturel, les trajectoires plus nombreuses, les trous beaucoup moins cassants..."