Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000 |
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Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-May 10 Membre no 10928 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000)
voici les problèmes que j'ai remarqué : - moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent - impossible de démarré en 1ere débrayé - la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis. Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé : - piston-segment : 109€ - cage a aiguille : 14€ - joint d'embase et joint de culasse : 40€ - leve moto cross (avec le dessus en bois, bien ? ) : 29€ cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =) En attendant votre avis, merci d'avance |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-May 10 Membre no 10928 ![]() |
J'en profite pour vous donnez d'autres infos et cela fait un petit up car toujours pas de réponses depuis celle de ben'
Nous avons changé la laine de roche, le bruit reste identique (assez fort) mais peut etre moins désagréable, cela change de peu. Nous avons retendu la chaine, la graissée Vidange faite : grise mais pas ou très peu de limaille ( un peu épaisse ) resséré 0.3 cm de cable d'embrayage nous n'avons pas pu faire plus, résultat : - la 1ere reste à l'arret (parfois elle avance mais très lentement) mais il faut donnez de l'accel' en plus du débrayage nous avons aussi resséré un ecrou sur la culasse qui pissé de l'eau, ma pompe a huile pisse toujours un peu d'huile, je vérré au lavage d'ou cela provient ... une question : je met tjr du Sp95 mais est qu'un plein de Sp98 lui ferait du bien ? Merci de me répondre aux 2 messages, en vous remerciant |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
J'en profite pour vous donnez d'autres infos et cela fait un petit up car toujours pas de réponses depuis celle de ben' Nous avons changé la laine de roche, le bruit reste identique (assez fort) mais peut etre moins désagréable, cela change de peu. Nous avons retendu la chaine, la graissée Vidange faite : grise mais pas ou très peu de limaille ( un peu épaisse ) resséré 0.3 cm de cable d'embrayage nous n'avons pas pu faire plus, résultat : - la 1ere reste à l'arret (parfois elle avance mais très lentement) mais il faut donnez de l'accel' en plus du débrayage nous avons aussi resséré un ecrou sur la culasse qui pissé de l'eau, ma pompe a huile pisse toujours un peu d'huile, je vérré au lavage d'ou cela provient ... une question : je met tjr du Sp95 mais est qu'un plein de Sp98 lui ferait du bien ? Merci de me répondre aux 2 messages, en vous remerciant un tres gros conseil que je peu te donner, change ton garde boue arriere le probleme sera resolu vite fait bien fait |
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