mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



toucy annulée?????
jérome5
posté 16 Jul 10 à 13:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827



amies et amis pilotes,j'ai vue passer quelques post sur l'annulation de la course de toucy le 12 septembre. quelques infos ont été données sur cette annulation,mais étant présent à la réunion de debut d'année organisé par moto sports nature je pense etre en mesure de donné la principale raison de cette annulation. en fait ,la course de 2009 a été annulée à cause de vous pilotes qui ne vous etes pas inscrits ,je rappel que seulement 100 pilotes étais inscrits 2 jours avant la course. lors de la reunion de la CTD notre president avait demandé que les pilotes du club ne soient pas pénaliséent au championnat. vus que l'annulation de la course n'étais pas de la faute du club. vue que les pilotes du club ce sont fais retrograder au classement faute d'organisation de la course,le president a de suite signalé que le club n'organiserait pas de course en 2010. voila c'est tout. maintenant que des pilotes ralent par ce que la course est annulée ,je dis que cela m'etonne car une course boudée une année dois resté boudée l'année suivante . non? et puis à la place y a la super cross de tonerre. c'est bien y a des bosses , y a pas de sable,donc tout le monde vas bien s'amusés. apres tout domage pour la couse de toucy,ça fais qu'une course de plus annulée. la probleme ne viens pas toujours que des clubs madames et messieurs les pilotes.
arrighi jérome. num41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jérome5
posté 17 Jul 10 à 20:47
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827



alors tout d'abord benji ,toute mais excuses ,il est vrai que msn et le terrain de toucy fond 2. mais bon vu que les courses organisé par le club se passe sur votre terrain ,j'ai un peus groupé tout cela. en générale quand je parle de mon club ,je parle de toucy,c'est pas grave ,mais pardon quand meme.
Toto ,je ne critique pas la CTD . je suis bien d'accord qu'avec le système de caution mis en place ,les clubs ont un minimum d'argent (acquis). je pense pas que le probleme de cette année soi financier. maintenant a la CTD vous etes bien au courant depuis la reunion de fin d'année ,par rapport à l'annulation de la course. non? si ce n'est pas le cas,j'ai peut etre mal compris lors de notre reunion. maintenant moi perso déclassé ou pas ça change pas grand chose,puisque généralement je me trouve en fin de classement.
maintenat ont éspère quand meme que le club revienne sur cette décision d'annulé cette course ,par ce que moi je me fais plaisir à toucy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 06:23