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Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000
Jacks
posté 15 Jul 10 à 12:17
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 20-May 10
Membre no 10928



Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000)

voici les problèmes que j'ai remarqué :

- moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent
- impossible de démarré en 1ere débrayé
- la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale

Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant

S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s
Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis.



Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé :
- piston-segment : 109€
- cage a aiguille : 14€
- joint d'embase et joint de culasse : 40€
- leve moto cross (avec le dessus en bois, bien ? ) : 29€

cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =)


En attendant votre avis, merci d'avance
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 18 Jul 10 à 18:26
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Eyh

Pour l'huile de vidange, si elle est épaisse avec des reflets blanchâtre, c'est de la mayonnaise, tu as du liquide de refroidissement qui part dans la boite.
Méfies toi, si du liquide pisse tu dois avoir les joints bas moteurs HS.
Pour ton embrayage tu dois effectivement avoir 3 mm de garde vide. Tu devrais quand même jetter un œil a ta cloche en demontant le Carter droit, elle est peut etre marquée.
Il faudrait jetter un œil au disque voir ci l'epaisseur est toujour ok.
Si t'as essayé en retandant au Max l'embrayage il te reste plus que ça a vérifier.


Pour l'escence, actuellement en Françe le SP95 n'existe presque plus.
C'est du SP95-E10 coupé avec 10% d'ethanol.
Assez néfaste pour les joints moteur et autres.
Passe au 98, c'est préférable.



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