Citation (ObjectiF @ 19 Jul 10 à 10:24 )

Je n'étais pas là le samedi, je conçois TOTALEMENT que chacun devait être déçu en arrivant, voyant que le circuit n'était pas nickel mais honnêtement après 2 heures de roulage, ça n'aurait rien changé.
Il faudrait peut être donner des conseils au Club organisateur quand à la préparation (griffé arrosé, par contre Néo, je pense qu'ils auraient eu 15 tonnes de galets à ramasser s'ils avaient griffé

) d'un circuit et l'accès piste.
Du chemin amenant à la grille, il faudrait pouvoir arriver au milieu, tant pour les spectateurs (cloitrés derrière le départ ou zone pas très sécurisée) que les secouristes (avec leur véhicule).
Je le répète, départ à revoir.
Foxwasted et alexis1210, je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que le circuit des Pradeaux quoique l'organisation fasse, il sera toujours physiquement très éprouvant, ne correspndant donc pas forcément avec le plateau Trophée qui recherche que du plaisir comme vous savez si bien le dire.
Concernant le coté technique, je sous entendais qu'un pilote qui en a, jouera toujours de la piste qu'importe son état; la piste n'est pas forcément technique et ne possède aucune difficulté.
Goulu doit être un pationné qui contrairement à certain savait pourquoi il était là, c'est à dire rouler !!!
Le MC Issoire mérite juste d'avoir quelques conseils..
si tu lis mon premier commentaire, tu verra que j'etais la pour rouler, et j'ai roulé , ensuite un terrain dur physiquement, pour moi c'est plus yssingeaux, ambert, ou un circuit en fin de journée, mais pas issoire
apres une herse je sais pas si c'est une bonne chose, mais une lame ou une pelle qui casse les marches au moins un mois à l'avance aurait fait l'affaire. les trous seraient revenus tres vite, mais pas aussi gros
sinon le cross n'etait pas le samedi mais le mercredi, d'ailleur le plus qui m'a fait chier, c'est d'avoir bossé la veille et le lendemain,