Comment bien démarrer à froid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment bien démarrer à froid ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut, j'ai déjà posté ici car ma moto avait des soucis de démarrage, mais réglé par changement de bougie et du filtre à air.
Maintenant elle part du premier coup de kick moteur chaud (chouette), mais à froid il faut la pousser. Car moteur froid quand je kick, j'ai un gros "PAFF" qui sort du pot et le moteur de ronfle pas. Je dois la pousser et la elle démarre. (sauf quand j'ai essayé de démarrer au kick, je dois attendre sinon impossible) Mais je me répète qu'une fois le moteur chaud, de premier coup de kick elle démarre. Alors si vous avez des idées, ou même des conseils de comment démarrer sa moto... Merci. PS : C'est une KX-F 250 année 2004. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Aussi par la même occasion, par contre mauvaise nouvelle encore une fois, après Kawa melun et Yamaha montereau, c'est kawa samoreau qui ne veut pas toucher ma moto. Je vais finir par le faire moi même ce foutu jeu de soupape ![]() http://r1team.com/AZERTYQF3W$1971...opic.php?t=6482 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:56 |