Citation (the flea @ 20 Jul 10 à 15:41 )

au moins cela a permis au pilotes mxb endurand mais pas rapide de faire leur place! laisser issoire aux mxb! ils on deja pas beaucoup de course et essayer de nous faire une meilleur piste l annee prochaine avec des wc et de l eau sur le parc coureur et puis c est tout,moi je suis content d avoir rouleé et je reviendrais,merci a tous ceux qui on donner de leurs temps pour cette course,et aller de l avant il n y a que commeca que l on s ameliore...

Issoire 2011 ??
L'avenir nous le dira...Mais ce qui est certain c'est que Tous les pilotes ont le droit a un même niveau de sécurité et de confort
.(Donc si pas de MX-1 2 ou 85Cm3, pas de MX-B cela me parait logique). Pour cela, les clubs Auvergnats ont une charte a respecter pour l'organisation d'un MX avec des points essentiels et d'autres jugés un peu moins prioritaires. Je répète mon avis sur la question en parlant de l'image de marque et de la notoriété. Ce sont les clubs qui font leur réputation. C'est aux pilotes de donner leurs avis sur les questions, et le Forum est pour cette cause un très bon porte- parole car il intéresse directement "le consommateur".