QUOTE (toto @ 16 Jul 10 à 19:23 )

Je ne suis pas d'accord avec toi! Effectivement je peux comprendre que le club ne soit pas content qu'on est declasser les pilotes mais la raison initial etait de dire que financierement la course n'etait pas viable (ce qui etait vrai)! Hors depuis nous avons modifier le reglement pour que les clubs equilibre leur budget. Avec le systeme de caution que la commission (dont ton president fait partit) a mis en place, tous les clubs ont la meme rentrée d'argent soit environ 2500 euros.
Pour repondre a ta derniere phrase, cette année le probleme vient du club et pas des pilotes!!! C'est pas le premier club a etre penaliser mais par contre c'est le premier a reagir ainsi. Se cas sera etudier par La commission en fin d'année.
Pourquoi avoir déclassé les pilotes puisque tout le monde savait que financièrement la course n'était pas viable ? Du coup pilotes pas content président pas content et plus de course. Et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant
Aller la CTD faites un effort pour vous entendre on est là pour se faire plaisir et un terrain qui procure de telles courbatures après avoir rouler ça serait dommage de s'en passer