Petite question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petite question |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour je m'appelle Charly j'ai 12 ans et je debute avec un 85 rm. J'ai quelques question a vous poser :
Faut-il relacher sa poignée quand on passe son rapport ? Faut-il compter les rapports qu'on a passer et les rétrograder au virage d'après ou y a t-il une autre méthode que de les compter ? Faut -il tout retrograder dans un virage précedant un saut ? Merci d'avance ! ![]() Charly |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Ok merci pour toutes vos réponses et apparament la 85rm n'a pas de problème de boite mais c'est vrai qu'elle part vite en whelling mais il faut couper les gaz completement ou un petit peu relaché la poignée je debute mais je fais les terrains en entiers et par exemple j'arrive en bas à tous les sauts mais on ne sait jamais vaut mieux demander que rester sur sa mauvaise habitude merci ;
CHARLY |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:11 |