recherche site pour trouvé support de chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche site pour trouvé support de chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous.
Post un peu naze mais je n'arrive pas à trouver un site ou je pourrais acheter un support de chaine pour mon yz. Les seuls trucs que je trouve c'est les patins de chaine mais pas les supports en métal ![]() Si quelqu'un peu m'aider ![]() Merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous.
Donc je suis passé chez yam et oui c'est bien 2 éléments séparés, un support de chaine alu + un guide chaine plastique. Alors, support 60e origine + guide 20e donc 80e Aprés, avec ça http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&...ks-Guide-chaine comme ils disent " indestructible" est ce que c'est l'équivalant des 2 pieces en une car vu le prix moins cher et en plus de couleur ça vaut peut etre le coup? Par contre il mette yz de 96 à 07 donc le lein de la piece d'occas que j'ai mit pourrais aller? Merci si vous avez des avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:20 |