virage, tournant sérée, prend les virage tro lent est arrive pas a derapée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
virage, tournant sérée, prend les virage tro lent est arrive pas a derapée |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22-July 10 Membre no 11209 ![]() |
Bonjour, jmapelle miguel jai une yz 125 année 2008 je fais de la moto a la cpmdh , est mon probléme cest que jarrive pas tournée vite , je vous demande a kelle vitesse il fo arrivée dans le virage ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut miguel. Tiens un exemple prodigué par gaetancop sur un autre sujet du meme style
En arrivant sur un virage il faut souvent rétrograder 1 ou 2 rapports (s'il es sérré) pour avoir plus de reprise dans le virage et en ressortir plus vite (tu le sentira aussi en roulant... si tu te retrouve en fond de 1ere dans un long virage tu n'aura pas assez d'allonge et devra tout de suite repasser la 2eme). Il n'y a pas de regles pour dire sur quel vitesse faut prendre un virage... ca dépend énorménent du virage (sérré, moyen, long), de ton niveau et de ta moto ! voici 10 supers conseil pour progresser : http://www.mxvideo.eu/e-book/10_conseils_p...ross/index.html (mets une adresse mail bidon pour télécharger le fichier si tu ne veux pas recevoir de pub!) fouille dans le forum et tu trouveras ta réponse, utilise le mode recherche en haut à droite ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:40 |