virage, tournant sérée, prend les virage tro lent est arrive pas a derapée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
virage, tournant sérée, prend les virage tro lent est arrive pas a derapée |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22-July 10 Membre no 11209 ![]() |
Bonjour, jmapelle miguel jai une yz 125 année 2008 je fais de la moto a la cpmdh , est mon probléme cest que jarrive pas tournée vite , je vous demande a kelle vitesse il fo arrivée dans le virage ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Mr magoo... me disais bien que j'avais déja lu ca quelquepart ! lol t'as bien fait, j'aurai pas eu le courage de le retaper de si tot lol
sinon pour optimiser le freinage, il vaut mieux commencer par freiner de l'arriere (20-30%) pour tasser le cul de la moto puis seulement de l'avant. Imagines l'inverse : Tu freine de l'avant, l'avant se tasse et l'arriere se lève... tu veux de l'arriere, il n'y a plus beaucoup d'accroche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Une fois j'ai trop freiné de l'avant et au lieu de passer un virage serré, j'ai fais un virage a plat
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 18:59 |