250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui consistent en faite a améliorer, rendre plus belle, plus récente ma 250 YZ et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001 -Reservoir bleu yz 2001 -Ouies radiateur + kit deco 2001 -Plaques lateraux 2001 -Boucle arriere 2001 en alu -Boite a air 2001 -Garde boue arriere 2001 bleu ufo Voila la photo de ma 250 YZ lorsque je l'ai acheter tout d'origine [attachment=5218:4309592838.jpg] Apres avoir simplement changer la boucle arriere de 2001 Alu Ensuite je les monté (Boucle arriere) assez dificilement sur ma 250 YZ YAM PS: il n'y a pas encore la boite a air [attachment=5221:boite_a_air.JPG] LE RESERVOIR + LES OUIES [attachment=5222:5367899967.jpg] La boite a air de 2001 + les caches lateraux qui s'adaptent parfaitement dans la boucle arriere [attachment=5225:9542399455.jpg] Apres modif elle devrai ressembler a ca [attachment=5223:4456562092.jpg] [attachment=5224:4416717174.jpg] Photos final le 17/07/2010 ou avant C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter et un peu en gueul quand meme Ne croyer surtout pas que en la vendant je vait dire que c'est un 2001, c'est un modele 94 avec carenage de 2001 Le pneu arriere et le disque avant devrai etes changer demain voila voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
[attachment=5281:DSC00117.JPG]
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? -nettoyer un minimum le moteur, -le bras oscillant, -passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!), -refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte), -nettoyer tes moyeux, -poncer/polir ta boucle arriere, -mettre une mousse de guidon, -mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr ![]() -régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer... -passer ta durite de frein arrière dans son guide apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu... j'arrete vais me pioter ... |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? -nettoyer un minimum le moteur, -le bras oscillant, -passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!), -refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte), -nettoyer tes moyeux, -poncer/polir ta boucle arriere, -mettre une mousse de guidon, -mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr ![]() -régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer... -passer ta durite de frein arrière dans son guide apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu... j'arrete vais me pioter ... deja mon moteur je les nettoyer avant de le poser dans le cadre, et mon pot est tres bien fixer, il ne bouge pas, c'est tout simplement qu'il ne s'adapte pas sur la boucle arriere de 2001, il faut peut etre que j'achete les nouveaux silcencieux pour YZ, et ma durite de frein arriere je l'est passer juste apres les photos, j'avai oublié, c'est normal ca arrive, mon amortisseur et tres bien regler, il est meme plus dur qu'il est souple, ensuite tu veu que je nettoie quoi comme moyeux ? j'ai pas compris desolé, et ma chaine passe sans probleme dans mon guide chaine, car j'avais pas assez tendu la chaine, le pneu etait plus avancer vers l'amortisseur c'est pour ca, j'vais poncé ma boucle arriere ok, m'acheter une mousse de guidon, et nettoyage du bras oscillant c'est bon |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 18:08 |