250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui consistent en faite a améliorer, rendre plus belle, plus récente ma 250 YZ et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001 -Reservoir bleu yz 2001 -Ouies radiateur + kit deco 2001 -Plaques lateraux 2001 -Boucle arriere 2001 en alu -Boite a air 2001 -Garde boue arriere 2001 bleu ufo Voila la photo de ma 250 YZ lorsque je l'ai acheter tout d'origine [attachment=5218:4309592838.jpg] Apres avoir simplement changer la boucle arriere de 2001 Alu Ensuite je les monté (Boucle arriere) assez dificilement sur ma 250 YZ YAM PS: il n'y a pas encore la boite a air [attachment=5221:boite_a_air.JPG] LE RESERVOIR + LES OUIES [attachment=5222:5367899967.jpg] La boite a air de 2001 + les caches lateraux qui s'adaptent parfaitement dans la boucle arriere [attachment=5225:9542399455.jpg] Apres modif elle devrai ressembler a ca [attachment=5223:4456562092.jpg] [attachment=5224:4416717174.jpg] Photos final le 17/07/2010 ou avant C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter et un peu en gueul quand meme Ne croyer surtout pas que en la vendant je vait dire que c'est un 2001, c'est un modele 94 avec carenage de 2001 Le pneu arriere et le disque avant devrai etes changer demain voila voila |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 !
ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique.. Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand ! tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 ! ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique.. Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand ! tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert! ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 06:13 |