Comment bien démarrer à froid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment bien démarrer à froid ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut, j'ai déjà posté ici car ma moto avait des soucis de démarrage, mais réglé par changement de bougie et du filtre à air.
Maintenant elle part du premier coup de kick moteur chaud (chouette), mais à froid il faut la pousser. Car moteur froid quand je kick, j'ai un gros "PAFF" qui sort du pot et le moteur de ronfle pas. Je dois la pousser et la elle démarre. (sauf quand j'ai essayé de démarrer au kick, je dois attendre sinon impossible) Mais je me répète qu'une fois le moteur chaud, de premier coup de kick elle démarre. Alors si vous avez des idées, ou même des conseils de comment démarrer sa moto... Merci. PS : C'est une KX-F 250 année 2004. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et pour tout te dire, la moto de Yann est tellement bien réglée qu'elle démarre même à la main
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Et pour tout te dire, la moto de Yann est tellement bien réglée qu'elle démarre même à la main ![]() pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué? C'est bien du Maxx! lol non mais c'est vrai elle démarre en Hiver a la main, la avec le gicleur 45 en ralenti elle a du mal a chaud mais bon un pti coup de starter a chaud et ça repart |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je vais bien nettoyer bougie (elle a moins d'un mois, donc même maxx ne l'aurai pas changé) + filtre à air et avec vos conseils tenter le kick à froid.
Par contre, si vous connaissez un BON garage dans le sud seine et marne ou dans les environs de Sens (89), je suis preneur, car les magasins Kawa du coin refuse ma moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense devoir aller au garage pour mes soupapes, maintenant même en descente elle ne démarre plus, elle fait juste des retours d'échappement...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:03 |