Probléme usage de selecteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme usage de selecteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-July 07 Membre no 4502 ![]() |
Bonsoir messieurs voila j'ai un petit probléme j'en suis a mon deuxieme selecteur de chez motodiffusion forgé a 25 euros piece en 10 heures , autant dire que sa fait mal au cul , a la suite de la casse de celui monté d'origine, j'ai donc racheté 2 selecteurs forgé , et je les ai finis en 10 heure , en faite la denture a l'intérieur du selecteur s'use prépaturemment et le selecteur tourne dans le vide....
Est-ce ces selecteurs qui ont un alliage merdique , ou moi qui le pied trop lourd ? Existe t'il des selecteurs en aciers ou autre pour palier a ce probléme ? Machine 450 kxf 2009. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-July 07 Membre no 4502 ![]() |
Ouai en faite quand on regarde a l'intérieur du selecteur la denture a était limé comme si l'aliage était merdique, bon j'avais déja remarqué le hammerhead je vais le tester
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5710 ![]() |
Ouai en faite quand on regarde a l'intérieur du selecteur la denture a était limé comme si l'aliage était merdique, bon j'avais déja remarqué le hammerhead je vais le tester ![]() personnellement j'ai usé plus de 20 machines de cross ( sur 4 marques différentes) et je n'ai jamais eu de probléme avec le selecteurs d'origine. Quand un sélecteur s'use cela provient souvent d'un manque de surveillance de son serrage sur son axe, et il faut trés peu de temps pour user une pièce en alu sur un axe en acier. Quelque soit la marque du sélecteur il est essentiel de vérifier réguliérement l'absence de jeu et de prévoir un montage avec du frein filet moyen. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:49 |