bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
uoi , mais comment veux tu vérifier sans démonter ?????????
Attention aux surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Surtout à presque 800 euros l'ensemble cylindre/piston... Puis si un 4T a serré le moteur, la bielle ne va jamais très bien.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Déjà quand je vois qu'une moto d'occasion comme la mienne KX-F 2004 (pourtant bien entretenu par l'ancien proprio), peut être rapidement "galère", alors une moto avec un soucis de cylindre/piston "trop vieux", j'ai peur pour l'entretien du reste...
|
|
|
![]()
|
|
Déjà quand je vois qu'une moto d'occasion comme la mienne KX-F 2004 (pourtant bien entretenu par l'ancien proprio), peut être rapidement "galère", alors une moto avec un soucis de cylindre/piston "trop vieux", j'ai peur pour l'entretien du reste... tu as eu des probleme sur ton 250 kxf ? quoi comme probleme ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:24 |