Probléme usage de selecteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme usage de selecteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-July 07 Membre no 4502 ![]() |
Bonsoir messieurs voila j'ai un petit probléme j'en suis a mon deuxieme selecteur de chez motodiffusion forgé a 25 euros piece en 10 heures , autant dire que sa fait mal au cul , a la suite de la casse de celui monté d'origine, j'ai donc racheté 2 selecteurs forgé , et je les ai finis en 10 heure , en faite la denture a l'intérieur du selecteur s'use prépaturemment et le selecteur tourne dans le vide....
Est-ce ces selecteurs qui ont un alliage merdique , ou moi qui le pied trop lourd ? Existe t'il des selecteurs en aciers ou autre pour palier a ce probléme ? Machine 450 kxf 2009. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
C'est comme bien souvent!!! Tu en as toujours pour l'argent que tu veux bien dépensé. Si tu avais mis directement un bon tu n'aurais pas eu de soucis théoriquement. Maintenant, il faut voir si tu n'as pas abimé les cannelures de l'axe??? Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:03 |