bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
uoi , mais comment veux tu vérifier sans démonter ?????????
Attention aux surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Surtout à presque 800 euros l'ensemble cylindre/piston... Puis si un 4T a serré le moteur, la bielle ne va jamais très bien.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Déjà quand je vois qu'une moto d'occasion comme la mienne KX-F 2004 (pourtant bien entretenu par l'ancien proprio), peut être rapidement "galère", alors une moto avec un soucis de cylindre/piston "trop vieux", j'ai peur pour l'entretien du reste...
|
|
|
![]()
|
|
Déjà quand je vois qu'une moto d'occasion comme la mienne KX-F 2004 (pourtant bien entretenu par l'ancien proprio), peut être rapidement "galère", alors une moto avec un soucis de cylindre/piston "trop vieux", j'ai peur pour l'entretien du reste... ouais mais la c'est un 250 sxf de 2006 alors c'est jeune |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouais mais la c'est un 250 sxf de 2006 alors c'est jeune Une moto de cross de 2006, n'est plus toute jeune. En cross c'est un peu comme pour les chiens, on multiplie son âge au moins par 2, on pourrait dire une 2010 c'est jeune et encore faut voir dans qu'elle état elle est à la fin de la saison, après bien sur il y a des motos plus vieilles qui sont dans un état proche du neuf, car très peu roulées. Mais une moto de cross s'use très vite et KTM n'ont pas la réputation de construire des motos qui durent dans le temps, même s'ils s'amméliorent elles ne sont pas aussi solide que du Honda ou du Yamaha par exemple. |
|
|
![]()
|
|
ouais mais la c'est un 250 sxf de 2006 alors c'est jeune Une moto de cross de 2006, n'est plus toute jeune. En cross c'est un peu comme pour les chiens, on multiplie son âge au moins par 2, on pourrait dire une 2010 c'est jeune et encore faut voir dans qu'elle état elle est à la fin de la saison excusez moi c'est parcque avant je rouler sur un 80 kx de 97 alor pour moi 2006 sa fait jeune ![]() c'est une moto qui na pas fait de competition alors je me disais que si le proprio l'utiliser peper et l'entretenais bien ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:45 |