MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
qui roule avec des michelin AC10 ? que valent ces pneus que je ne connaissais pas , proposé par un shop comme pneu "bon à tout" "mauvais en rien"..... pneus "entrainement"? Merci de vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Moi je l'utilisais à l'entrainement sur du terrain béton arrache-pneu et il s'est très bien comporté, il s'use et s'arrondie sans s'arracher.
Maintenant j'ai un pirelli MX extra toujours pour l'entrainement mais il est un peu moins résistant... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Moi je l'utilisais à l'entrainement sur du terrain béton arrache-pneu et il s'est très bien comporté, il s'use et s'arrondie sans s'arracher. Maintenant j'ai un pirelli MX extra toujours pour l'entrainement mais il est un peu moins résistant... Le MXTRA c'est ce qu'il y a dessus , franchement pas confiance , je perds souvent l'avant (1 cote pétée en plus...) d'ou ma recherche. MAXX me conseille le SCORPION MX mid soft 32 , ou je peux avoir des bridge (403-404) avec réduc .... des avis? ![]() Gaetancop ,le M604 c'est un bridge? Dur? merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:46 |