bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
encore merci pour tout vos conseil
![]() la moto etait un peu loin 4H de route alors j'ai préférais regarder si il y en avez pas d'autres j'ai finalement trouver un 250 kxf de 2008 ( en bon etat , je n'est plus qu'a la chouchouter ) et un transporteur va me la livrer , je n'ai plus qu'a contacter le transporteur . savez vous comment verifier si la moto n'est pas une moto volee ? ( je suis maniaque ) si je donne le num de serie a un concess kawasaki ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
encore merci pour tout vos conseil ![]() la moto etait un peu loin 4H de route alors j'ai préférais regarder si il y en avez pas d'autres j'ai finalement trouver un 250 kxf de 2008 ( en bon etat , je n'est plus qu'a la chouchouter ) et un transporteur va me la livrer , je n'ai plus qu'a contacter le transporteur . savez vous comment verifier si la moto n'est pas une moto volee ? ( je suis maniaque ) si je donne le num de serie a un concess kawasaki ? merci si le mec t'annonce qu'il est a l'etranger pour X raisons,et que c'est une de ses connaissance qui s'occupe de la livraison:prends tes jambes a ton coup c'est de l'arnaque,au dernier moment il te demandera de verser la tune sur western union et tu verra jamais la becane ni ton fric.... beaucoup d'annonce dans ce genre sur leboncoin:moto moitié moins chere que la normale,pas de N° de telephone.... c'est des photo d'annonce qu'il detourne pour eux... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 20:29 |