bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
+ 10000 Samy !
Motocrossolive, fuis et part en courant pour cette annonce ça doit être une arnaque sans vouloir trop m'avancer, mais l'histoire du transporteur je l'ai déjà eu, soit disant un bordelais qui partait en afrique et vendait ça moto et la faisait livrer par un transporteur, les e-mail étaient bourré de faute, et on me demandait de payer en mandat cash ! Donc bon grosse escroquerie venant de l'afrique (aucun propos raciste hein !), mais après plusieurs recherche sur le net j'ai vu que ça venait beaucoup du bénin ! Franchement si tu n'as pas vu la moto en vrai fait attention ça pue l'arnaque à plein nez, surtout via leboncoin et annoncemx (c'était sur annoncemx que j'avais eu le soucis !) Et pour tout vous dire pendant 2 3 jours, il m'a harcelé au téléphone le matin à 7H avant d'aller à l'école en me disant ! " Vous savez Mr Courgette (oui oui anonymat ![]() (les erreurs d'écritures sont faites exprès pour vous faire part de l'accent de mon interlocuteur!) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 07:31 |