quelle année choisire pour yz 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle année choisire pour yz 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Salut a tous, voila je vais débuter en motocross et je vais prendre une yam 125.
J'ai un budget de 2500-2700 grand max,mais la se pose la question de l'année de la moto que je vais acheter car peut étre il y a des année a éviter ou si il a eu un grand changement d'une année a l'autre par exemple le cadre en alu en 2006. Voila merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
moi je te déconseille 2006, la maladie sur ce modèle est la boite... tous ceux que je connais et toutes les annonces que j'ai vu pour un 2006 on pété la boite, notamment la 3e vitesses ( mon pote lui a exploser carrément toute la boite, carter fissuré...
Moi je tâterai plus sur du 2007, a savoir que certaine mentent sur les années, donc tu leur demande leur numéro de cadre, chercher sur le forum ya un site pour connaitre les années selon le numéro de cadre! et bien sur tu négocie le prix! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moi je te déconseille 2006, la maladie sur ce modèle est la boite... tous ceux que je connais et toutes les annonces que j'ai vu pour un 2006 on pété la boite, notamment la 3e vitesses ( mon pote lui a exploser carrément toute la boite, carter fissuré... Moi je tâterai plus sur du 2007, a savoir que certaine mentent sur les années, donc tu leur demande leur numéro de cadre, chercher sur le forum ya un site pour connaitre les années selon le numéro de cadre! et bien sur tu négocie le prix! étonné de ton commentaire, je viens de comparer les référence des pièces de ces 2 boite (06-07) : le seul truc qui change c'est les visses qui tienne les brides des roulements ! roulement, arbre, pignons, rondelle, clips, fourchettes... identiques Ne penses-tu pas que ca viendrai soit d'une usure normal (en meme temps sur ma 2003 j'ai aussi flingué le pignon de 3 comme beaucoup d'autres) ou une "négligence" sur le changement des roulements de boite ou du controle général de l'état de la boite. Au passage, je sais bien que c'est pas à toi que je vais apprendre qu'une boite ca se controle ! Il y a 2-3 ans on voyait pas mal de boite de 03-04 cassé, là je dirai que le tour des 05-06 arrive... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:04 |