MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
qui roule avec des michelin AC10 ? que valent ces pneus que je ne connaissais pas , proposé par un shop comme pneu "bon à tout" "mauvais en rien"..... pneus "entrainement"? Merci de vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les 403 et 404 sont des mixte je crois ? ca reste bon puis pour 110€ monté ca va .Compte mini 8€ par montage ca te fais à peine 50€ du pneu.
Pour le montage, je te conseillerai quand meme de prendre le courage de te faire excrémenter au début mais d'apprendre à le faire, c'est pas sorcier et au bout de 4-5 montage maxi c'est essuyé en 30min en comptant le démontage de ta roue (et toi, combien de temps vas-tu passer pour porter ta roue et aller la rechercher ?). Perso j'ai quand meme payé un montage la 1ere fois. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
[quote name='gaetancop' date='31 Jul 10 à 10:03 ' post='349081']
les 403 et 404 sont des mixte je crois ? ca reste bon puis pour 110€ monté ca va .Compte mini 8€ par montage ca te fais à peine 50€ du pneu. Pour le montage, je te conseillerai quand meme de prendre le courage de te faire excrémenter au début mais d'apprendre à le faire, c'est pas sorcier et au bout de 4-5 montage maxi c'est essuyé en 30min en comptant le démontage de ta roue (et toi, combien de temps vas-tu passer pour porter ta roue et aller la rechercher ?). Perso j'ai quand meme payé un montage la 1ere fois. [/quote) Salut, en fait quand on prend les pneus il les monte sans supplément , donc comme faut aller les chercher de toute façon..... Sinon je sais faire depuis.....1976 ![]() ![]() Les 403-404 oui c'est des mixtes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut, en fait quand on prend les pneus il les monte sans supplément , donc comme faut aller les chercher de toute façon..... Sinon je sais faire depuis.....1976 ![]() ![]() Les 403-404 oui c'est des mixtes. ah sympa le vendeur ! chez nous soit tu paye pour le faire monter soit tu lui file tout ton entretien et il te le fait gratos... Fais quand meme attention aux mixte en se moment si tu roules beaucoup sur terrain dur ! Ca peu avoir tendance à partir vite ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:31 |