MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MICHELIN AC10, ça vaut quoi? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
qui roule avec des michelin AC10 ? que valent ces pneus que je ne connaissais pas , proposé par un shop comme pneu "bon à tout" "mauvais en rien"..... pneus "entrainement"? Merci de vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et bien c'est parfait donc, si pas de pierre, j'avais raison pour les Mid Soft qui sont des mixtes.
Mais bon ensuite tu as le choix parmis pas mal de marques, perso je roulais exclusivement Dunlop (qui pour moi est le top du top en MX) après avoir tester du Metzeler, du Pirelli, du Michelin, du Bridgestone (montés d'origine sur les Jap's mais de vrais pneus poubelle à cette époque), Avon ... et malgrès la caillasse des terrains sudistes je roulais en pneu soft, un grip de malade sur du dur mais remplacement de pneus après chaques courses, mais une fois que j'y ai gouter il m'a été très difficile que dis-je "impossible" de revenir à un pneu plus résistant, tanpis pour le porte monaie (vive les sponsors ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:30 |