bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
il n'est pas question de guéguer comme tu le dis !
Mais vouloir changer de moto à cause du bruit ou de la fumée, c'est assez ... Fin j'ai du mal à comprendre! Encore si tu disais que niveau conduite, sensation que tu as sur la moto elles sont mieux sur un 4 temps ok, mais là les arguments sont un peu idiots! Ensuite les personnes qui sont ici t'aident dans ton choix, ils t'ouvrent sur différentes optiques de choix, entre le 4 temps et le 2 temps, à savoir qu'il y a pas mal de personnes expérimenté, et qui dans le domaine de la moto ont des connaissances accrus à l'instar de nous. Après si tu n'acceptes pas trop leurs petites aides, il ne faut pas demander si l'annonce est bonne ou quoi, tu vois ce que je veux dire ? Par rapport à ton budget comme il est dit un 2 temps serait plus facile pour toi, un 4 temps reste une source de frais importante en occasion à moins de trouver la perles (les dieux du 4 temps ne me gronder pas ![]() Perso je suis pas pro 2 temps ni pro 4 temps, et pourtant j'aimerais beaucoup essayer le 4 temps, mais je me rends compte que la mécanique 2 temps c'est très simple, donc d'une pas de mains d'oeuvre à payer et les pièces sont moins cher ! Ce qui t'a été dis ici en gros quoi Il faut que maintenant toi tu te poses vraiment la question car si c'est juste pour un phénomène de mode que tu veux changer c'est assez bizarre. PS : aucune agressivité dans mes paroles ![]() Bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
[quote name='Courgette35' date='1 Aug 10 à 17:15 ' post='349175']
il n'est pas question de guéguer comme tu le dis ! Mais vouloir changer de moto à cause du bruit ou de la fumée, c'est assez ... Fin j'ai du mal à comprendre! Encore si tu disais que niveau conduite, sensation que tu as sur la moto elles sont mieux sur un 4 temps ok, mais là les arguments sont un peu idiots! Ensuite les personnes qui sont ici t'aident dans ton choix, ils t'ouvrent sur différentes optiques de choix, entre le 4 temps et le 2 temps, à savoir qu'il y a pas mal de personnes expérimenté, et qui dans le domaine de la moto ont des connaissances accrus à l'instar de nous. Après si tu n'acceptes pas trop leurs petites aides, il ne faut pas demander si l'annonce est bonne ou quoi, tu vois ce que je veux dire ? je comprend tout a fait , je suis la , en effet , pour entendre vos avis . Si quelqun a mal prix une de mes paroles , je m'escuse , j'ai du mal m'exprimer . j'en ai aprés persone ! ![]() je ne veux pas changer de moto a cause du bruit ou de la fumée , je change de cylindree , est j'en profite pour vous demander vos avis sur le 4 temp , car moi pour le peu que j'ai essayer j'ai adorer par rapport au 2 tp ( comme je l'ais dis plus haut , cela me correspond plus ) encore merci , et je ne juge personne je suis la pour entendre vos idees . Il est certain que vous avez tous plus d'experience que moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 15:42 |