bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Personne n'est vexé ici ne t'en fait pas
Mais explique plus dans ce cas les vrai raison de ton changement ! Et comme tout le monde le dit ici, auras-tu par la suite le budget nécessaire à l'entretient d'un 4 temps ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Personne n'est vexé ici ne t'en fait pas Mais explique plus dans ce cas les vrai raison de ton changement ! Et comme tout le monde le dit ici, auras-tu par la suite le budget nécessaire à l'entretient d'un 4 temps ! je sais pas , j'adore sentir la moto partir au moindre petit coup de gaz , et puis j'aime pas trop être en haut regime ( sur le 2tps on a tout le temps la poignée tourné a fond ) alors que le 4tps , c'est plus tranquille . De plus , je me sens plus tranquille avec un frein moteur important . le budget necessaire ? je pense que oui . tout d'abord je suis un debutant et j'y vais peper , je fais pas de course , juste pour le plaisir . je prend énormément soins de mes moto . l'entretiens c'est petit a petit , c'est plus facile de sortir de l'argent petit a petit ![]() ![]() oui je sais , c'est pas parce que je suis un debutant qu'il faut pas l'entretenir ^^ on me la deja repetée 100 fois ! je suis au courant , c'est juste que j'aurais pas trop de casse parceque je force pas trop sur mon moteur sur un 4 tp si l'entretien est fais regulierement , il y a pas de probleme , sa dure plus longtemp qu'un 2tp ( segmentation ...) c'est plus chere MAIS sa dure plus longtemp d'ailleurs , est-il possible de me donner un ordre de grandeur du prix de l'entretien par an merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:42 |