La roue arriere de ma 125 KTM claque et j'aimerai savoir de quoi cela peut venir!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La roue arriere de ma 125 KTM claque et j'aimerai savoir de quoi cela peut venir!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 1-August 10 Membre no 11251 ![]() |
Alors voila hier après midi avant de partir en balade avec un pote j'ai graisser ma chaine et en faisant tourner la roue arriere je me suis aperçu qu'elle claquait fortement!!Je voudrais savoir de quoi cela peut-il venir??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ça va tu es pardonné
![]() Verifie tes roulements, tu as peut être une bille qui est morte. L'axe également. Il faut nettoyer et graisser l'axe frequement également. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 1-August 10 Membre no 11251 ![]() |
Merci beaucoup pour ton aide!!Je regarderai bientot!!
La derniere fois que j'ai tourner sur terrain j'ai seulement fait 5 ou 6 tours et mon frein arriere s'est completement détendu!!!C'est seulement après 10 minutes de pause qu'il est redevenu normal!!! A quoi cela peut il etre du?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:01 |