bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
2 ou 4 Tps là n'est pas la question, perso je te répondais juste à cause de ton budget et pour que tu trouves une moto plus récente et avec moins de vices cachés s'il doit y en avoir, un moteur 4T est quand même bien plus complexe que celui d'un 2T, il y a bien plus de pièces pour le faire fonctionner et tant que tu n'as pas de soucis tout vas bien
![]() De mon coté je suis un fan du 2 Temps car à l'époque ou je roulais il n'y avait absolument pas de 4T en cross, j'ai eus du 125, 250, 500. Mais depuis quelques temps je veux me remettre au MX (car le retour à 100% à mon métier original "la mécanique moto" ainsi que mon emploi du temps me le permettent maintenant) et vois tu je me tatte aussi, d'un coté j'ai le 2Temps que je connais niveau pilotage en prennant un 250 cc et de l'autre le 4Temps que je n'ai pas eus l'occasion de rouler avec encore mais qui a mon age me permettrais de rouler presque aussi vite qu'avant en me fatiguant beaucoup moins en prennant un 450F , parcontre reste pour moi l'inconnu question pilotage de ce type de motos, j'ai peur de me retrouver avec un engin trop lourd et moins fun que le 250 two stroke et qui surtout ne me donne pas satisfaction au niveau du moteur, j'aime les moteurs vifs et rageur et qui montent dans les tours sans jamais s'arréter de monter et avec le moins de frein moteur possible. Mais je suis curieux et c'est vrai qu'un 4T continue à être dévelloppé et mis au gout du jour estétiquement (quoique quand on voit certaines .. au secours !!! lol ) , j'adore par exemple le cadre alu périmétrique des 4T chose qui à part Honda n'a jamais vu le jour sur un 2T sur les autres marques. Les 4 temps ont plus de gueule pour moi, mais je ne veux pas faire juste un choix estétique ou parceque c'est la mode ou encore parceque tout les top's pilotes roulent avec un 4T, je me déciderais suivant mon budget (vu que je prend une moto neuve) mais surtout pour ce qu'elle va me couter après l'achat et vraiment le plus important pour moi c'est au niveau de plaisir de pilotage que m'apportera l'une ou l'autre vu que je ne peux pas avoir les 2 motorisations. Donc après t'avoir racconter ma life ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:47 |