bonne annonce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne annonce ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila suite a un prochain achat d'un 250 4TP d'occasion ( KXF , CRF ou SXF ) j'aimerais savoir quel sont les point a verifier sur la moto ( coté moteur , etc...) . j'ai trouvais une annonce , l'annoceur precise que la moto ne demare pas car le cylindre et le piston sont abimé , etant un peu bricoleur et que le remplacement d'un cylindre et d'un piston ne me fait pas peur , je me demandais comment verifier si il n'y à reelement que ça a changé et m'assurer que rien d'autre est touché ( biele , vilo , ...) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as une différence au niveau de la position, de la largeur, voire de
la taille de la machine. Il me semble que les RM sont réputées pour être grandes. En 4t, je ne connais pas les différences. En 2t pour les avoirs toutes testés, j'en ai conclut que Suzuki c'est très maniable, un vrai vélo mais ça manque un poil de pêche, yam c'est très homogène, un moteur avec beaucoup d'allonge, kawa c'est puissant, ktm ça arrache les bras, grace au moteur et a cause des suspensions un poil rigide, personellement c'est la machine que je préfère, et Honda la parti cycle est juste top, le fonctionnement est parfait dans le défoncé ça bouge pas, je les trouves cependant un peu souple pour les gros sauts, faudra que je leur mettent un ptit coup de prepa. Niveau moteur parait que y'a un creux a bas régime. La je peux pas dire, un 250 2t avec un ligne PC; le seul endroit ou y'a des trous c'est dans mes coudes a force de sortir des virages. Je roule Honda mais si l'an prochain y'a pas de 2t, j'irai chez les autrichiens. Niveau fiabilité, a partir de 2005 ce sont les même. De toute façon, a par ktm en 2007, rien n'a évolué. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:10 |