Citation (BOBCAT @ 29 Jul 10 à 17:21 )

A Issoire sur le parc coureur, l'utilisation des groupes électrogène était en effet interdite après 22 heure, mais aussi l'utilisation de pit bick et cela pendant tout le temps de l'épreuve. C'était affiché à l'entrée du parc.
C'est une décision prise en concertation avec l'organisation afin de garantir plus de tranquillité a la fois aux compétiteurs et leurs familles qui ont stationnés les 13 et 14, mais aussi évité de donner une mauvaise image de nous aux promeneurs et autres riverains.
Nous sommes aussi observé par d'autres...donc attention aux dérapages.
eh oui il faut etre carré, aller au lit à 10h comme si on avait 16 ans, s'habiller en uniforme d'ecolier et surtout pas dire de gros mots!! le gouvernement sarko fait de la repression dans la rue, sur les terrains ça va etre la meme??!.
faut y'arreter!!!
il y a des becannes qui passent toute la journée sur le park, pourquoi pas les pit bikes!! (evidemment sans rouler comme un beurdin, c'est pas une course de pit) au pire faut pas hesiter à reprimander les "vilains" une fois qu'ils auront pris une bonne engueulade ils vont se calmer.
moi jme suis couché à 23h à issoire à coté d'une grosse tablée de "bons vivants" et ça m'a pas empeché de dormir ni moi ni mon cousin ni mes voisins, alors que je suis sur que ça a fait chier des gens qui étaient à l'autre bout du parc. c'est l'eternel probleme du voisinage.
en principe quand on dors, on fait pas attention à ce qui se passe, on dors et pis c'est tout.