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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
Salut à tous!!!
sa est j'ai vendu mon hornet donc je peux enfin me consacrer à réaliser mon rêve de mino!!! Je m'était renseigné sur le forum pour le type de moto à adopter pour commencer (car j'ai 19ans) et celle qui ressorte du lot c'est la CR125 et la YZ125. Niveau budget je veux éviter de dépasser les 3000 € pour la moto car j'ai l'équipement à prévoir!! J'ai trouvé un Honda 125 de 2004 à 2500€ cadre alu avec le piston neuf mais elle n'as jamais tourné en compétition. Est-ce un problème niveau moteur si aprés je pousse un peu plus??? http://www.leboncoin.fr/motos/106600290.htm?ca=6_s J'ai aussi trouvé un YZ125 de 2004 à 2500€ avec aussi le piston neuf et pas mal d'autre frais très récent. La moto sort que 4 à 5 fois l'année donc est ce vraiment un souci aussi??? http://www.leboncoin.fr/motos/114461139.htm?ca=6_s Merci de me dire ce que vous en pensé et voir si niveau année il faut que je tape ou sa reste raisonnable niveau pépin!!!!! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
J'ai trouvé un Honda 125 de 2004 à 2500€ cadre alu avec le piston neuf mais elle n'as jamais tourné en compétition. Est-ce un problème niveau moteur si aprés je pousse un peu plus??? http://www.leboncoin.fr/motos/106600290.htm?ca=6_s Salut, Non pour ca tu peut y aller les 125 doivent tourner à fond de régime surtout les Cr (claquage de bougie). Demande bien toute les factures d'entretien. Un piston neuf c'est bien mais il faut savoir en quel côte et ou en sont les roulements de vilo surtout. En plus il ya le manuel atelier qui est une mine d'or ce bouquin. Moi je pencherais plus pour la Cr pour le cadre alu mais elles est un peu chère tout de même. |
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