Slt !
J'y connais pas grand chose en enduro, mais simplement pour dire que ton ordre d'idée de l'équipement, je trouve ça un peu cher !

Enfin, ce que tu fais là c'est un peu une moyenne.
Pour te donner une idée des prix de base :
Bottes : à partir de 150€
Casque : il y en a à tous les prix à partir de 100€. Niveau protection, c'est à peu près tous pareil du moment qu'ils sont homologués. Après, c'est le confort et le design
Gilet de protection : tu devrait en trouver à partir de 150€
Tenue : Tu en trouve à tous les prix en destockage des années précédentes ! Je pense qu'à 100 - 120€ tu devrait en trouver une avec pantalon + gant + maillot
Lunettes : A partir de 40€
Voila pour les choses obligatoires. Ensuite il est vivement conseillé de prendre des genouillères que tu trouve à partir de 50€ mais fait bien gaffe à ce qu'elle te tienne bien au genou car beaucoup de genouillères petit prix ne tiennent pas du tout. Je te conseille aussi une protection pour cervicales, à toi de choisir entre Leatt brace et tour de cou... Le Leatt Brace vaut environ 250€ pour le moins cher, un tour de cou 40€... Je me permet pas de donner mon avis la dessus, c'est le grand dilemme du moment
Bref il y a moyen de s'en tirer pour environ 600€ en équipement, ensuite à toi de voir, si tu as le budget, les différentes gammes proposées sur le net