CR125 OU YZ125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CR125 OU YZ125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
Salut à tous!!!
sa est j'ai vendu mon hornet donc je peux enfin me consacrer à réaliser mon rêve de mino!!! Je m'était renseigné sur le forum pour le type de moto à adopter pour commencer (car j'ai 19ans) et celle qui ressorte du lot c'est la CR125 et la YZ125. Niveau budget je veux éviter de dépasser les 3000 € pour la moto car j'ai l'équipement à prévoir!! J'ai trouvé un Honda 125 de 2004 à 2500€ cadre alu avec le piston neuf mais elle n'as jamais tourné en compétition. Est-ce un problème niveau moteur si aprés je pousse un peu plus??? http://www.leboncoin.fr/motos/106600290.htm?ca=6_s J'ai aussi trouvé un YZ125 de 2004 à 2500€ avec aussi le piston neuf et pas mal d'autre frais très récent. La moto sort que 4 à 5 fois l'année donc est ce vraiment un souci aussi??? http://www.leboncoin.fr/motos/114461139.htm?ca=6_s Merci de me dire ce que vous en pensé et voir si niveau année il faut que je tape ou sa reste raisonnable niveau pépin!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Sur le yz, ce qui est bien c'est que tu pars avec un moteur quasi neuf. C'est vrai que les Honda sont un peu creux a bas régime. Le yz est plus linéaire, boite homogène, bien étagée avec de l'allonge. Par contre niveau partie cycle y'a pas photo, Honda c'est le top. La partie cycle fonctionne parfaitement, tout en symbiose. A toi de voir, j'avoue hésité, il faudrait voir les factures du CR. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:36 |