quelle année choisire pour yz 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle année choisire pour yz 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Salut a tous, voila je vais débuter en motocross et je vais prendre une yam 125.
J'ai un budget de 2500-2700 grand max,mais la se pose la question de l'année de la moto que je vais acheter car peut étre il y a des année a éviter ou si il a eu un grand changement d'une année a l'autre par exemple le cadre en alu en 2006. Voila merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Merci de vos réponse elles confirment ce que je penser, yz 2006 car 2007 2008 hors budget
![]() j'ai encore une ou deux questions par rapport a l'entretient j'aimerais savoir en detail les pieces a changer souvent ( haut moteur,bas moteurs,partie cycle,ect) et quelle budgets vous consacré par mois pour une moto semblable + ou - |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Merci de vos réponse elles confirment ce que je penser, yz 2006 car 2007 2008 hors budget ![]() j'ai encore une ou deux questions par rapport a l'entretient j'aimerais savoir en detail les pieces a changer souvent ( haut moteur,bas moteurs,partie cycle,ect) et quelle budgets vous consacré par mois pour une moto semblable + ou - Pour la partie cycle il peux aussi y avoir les roullement (de roue, biellette, bras oscillant, colonne de direction) qui peuvent couter cher (150-200€ l'ensemble) si tu les négliges. En enlevant la graisse sale en surface et rajoutant de la fraiche tout les 2 mois tu ne passe pas trop de temps et tu les changeras beaucoup moins rapidement ! Dans le bas moteur, il y a surtout l'ensemble des roulement de boite à changer lors du 1er démontage si la moto a 3 ans ou plus (voir moins selon l'usage) et les roullement et spy de villo à changer systématique lors de tout démontage. Les autre pièces du bas moteur sont aussi des pièce d'usure mais à changer au besoin suite au controle de l'ensemble. Essaye de partir au moins sur une 2005-2006, les changement sont important par rapport aux anciènes cadre acier. n'ayant plus peur de faire de la mécanique je partirai plus sur un 2006 peu cher et je le démontrai d'emblai pour tout remettre à neuf en prévoyant un budget de 5-700€ par sécurité à condition que le cylindre soit annoncé en bon état et pas en cote D. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 08:16 |