Départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Départ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-July 10 Membre no 11250 ![]() |
Bonjour a tous !
Je viens de recommencer les compètes et sur les départ je suis mauvais (soit je cale, soit je pars en cabrant). Si vous pourriez me donner quelques conseil se serait bien. ![]() PS: j'ai une 125rm. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Perso je part aussi en 2 ( en 125 YZ ). Je trouve que le 125 est trop nerveux pour partir en 1, donc soit ça accroche et tu cabre, soit t'accroche pas et tu patine pendant 5 secondes.
Essai de te mettre bien sur l'avant, au rupteur, et surtout de bien trouver le point de patinage au panneau 5 secondes. Perso je me suis réglé la poignée d'embrayage pour que quand je l'ai enfoncée à fond ( je fait avec le majeur donc elle bute sur mon index ), je suis quasiment au point de patinage. Tu te place un mètre derrière la grille et dès que tu vois un truc bouger tu lâche tout. Tu passe la 3 à peu près quand tu passe sur la grille et après c'est au feeling... Moi je fait sans kit holeshot car une fois la 3 passée tu cabre pas sur 125. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 04:03 |