Citation (Ben freerider @ 4 Aug 10 à 13:53 )

C'est pas un anneau c'est un gel
sur Internet j'ai trouvé des gens pas convaincu, bizarrement c'est ceux qui ne l'ont pas testé.
Sinon les retours concernant l'équilibre et la force sont positifs.
Cest également interdit sur les compétitions de surf et de golf. Pourquoi a votre avis ?
Les vendeurs sont formés pour bien réaliser les testes, il faudrait 2 bracelets (un vrai et un 100% silicone) pour demontrer l'effet placebo ou non, pourquoi crois tu que les vendeurs refusent de commencer le teste par le bracelet, parce que le teste est faut comme certains tours de magie ou autre et tu seras toujours plus désiquilibré le premier coup (effet mémoire, ect...), il y a une personne qui a discretement remis le bracelet sur le comptoir du vendeur et il a aussi mieux réussi la deuxieme fois, cela fait parti de leur buiseness plan de berner les naîfs, vous vous etes pas demandés si sans le bracelet le resultat aurait ete le meme, je ne sais pas pour vous mais moi ds la vie je réussi toujours mieux les choses à force de les faire
Je ne savais pas pour le golf, mais pour le surf c'est encors un coup de marketing de la part de l'équipe de com, il n'y a rien sur le réglement international de surf 2010 (vérifié par plusieurs personnes sur le net)...