Salut Pierro!
Etant donné ton pseudo je crois que ton choix sera vite fait!!! lol. Pour ma part moi je défendrais la 300 GAS car j'en possède une et j'ai jamais eu un seule problème mis à part ce problème de consomation ( mais ca c'est que sur les modèles 2010).
J'ai participé a des enduro et je fait de grosses sorties assez hard avec beaucoup de franchissement et je peux te dire que c'est une perle rare cette moto. JAMAIS UN PEPIN...... Apres une moto ca demande de l'entretien, du style bien la laver et la graisser a chaque sortie et vérifier les serrages des vis et graissage du filtre... ca pend 1 heure et ta moto te sera fidèle.
KTM, je ne peux pas trop critiquer car sur tous les "enduro mag, motoverte" ect, elles sont toujours bien notées. Par contre pour du vécu ,mes potes en KTM on toujours eu des soucys... des rayons qui casses, les boitier CDI qui crament,des reservoirs percés par des branches, ca chauffe a la moidre montée et les vapeur du radiateur t'intoxiques;etc... (les gaz tu peux galèrer 1 heure dans une grimpette ca chauffe pas)
Bref en 1 jte conseil la 300 gaz mais la katoche c aussi le top... après gas gas est beaucoup moins chère et pourtant très bien équipé.
|