Leve moto pour le transport |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Pour ceux qui ont une remorque avec le fond plat avez vous déjà essayer de la transporter sanglé sur le leve moto en positions haute. Ca comprime beaucoup moins les fourches (save joint spy) mais j'ose pas essayé. Quelqu'un a déjà essayé ? Mercki |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
mais bon pour revenir à la question initiale, tu peux continuer à attacher ta moto comme avant, tes spys ne risquent rien
![]() je m'explique, la fourche n'est pas enfonçée à bloc (c'est à dire en butée) donc pas de risque puisque le niveau d'huile agit sur la fin de la course de la fourche (les tout derniers cm) c'est la qu'il se comprime et entre en pression. La cale entre la roue avant et le gardeboue c'est surtout pour stabiliser l'ensemble et éviter l'enfoncement d'un coté ou de l'autre de la moto (suivant le coté ou tu te prend un trou sur la route) et qui viendrait à décrocher une sangle surtout avec celles à crochets qui sont pratiques mais qui ne tiennent pas beaucoup dans ce genre de situation. J'avais perso perdu ma 1ère moto sur la route avec ces sangles. gloups ![]() ![]() |
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