bas moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bas moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
cc amis crossman,vous allez penser que je suis chiant mais je suis ceptique,sur mon bas moteur en fait je me pose une question alors voilas je vous pose ma question.
je voulais s'avoir si il y a un joint bas moteur entre les deux demis-carter? parce que lorsque que je l'es ouvert il n'y en avait pas donc voilas ma question a ce sujet.mercit de votre aide ainsi que de votre comprehension. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
c bizarre moi sur mon 80 cr sans joint la boite se trouve coincé car il fallait l'epaisseur du joint pour quelle soit libre dans les carter mais si ta pas de joint et que ta boite marche bien alors de la patte a joint loctite sa pourra le faire mais rien ne vaut un joint neuf c'est pas pour ce que sa coute.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
c bizarre moi sur mon 80 cr sans joint la boite se trouve coincé car il fallait l'epaisseur du joint pour quelle soit libre dans les carter mais si ta pas de joint et que ta boite marche bien alors de la patte a joint loctite sa pourra le faire mais rien ne vaut un joint neuf c'est pas pour ce que sa coute. ![]() effectivement il y a des modeles prevus avec un joint et d'autres sans joint avant j'ai eu un 80 kx qui n'avait pas de joint et un 125 rm qui avait un joint...ça depend de la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:35 |