vérification a faire avant d'acheter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vérification a faire avant d'acheter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut a tous
J'aurais voulu savoir quelles été les vérification les plus importantes a faire avant l'achat d'une moto ( sans doute 250 cr de 2000-2001) autre que les pneus , freins etc. On peu contrôler les roulements de biellette, fourche , amortisseur arrière etc? ? Pour éviter d'avoir des mauvaise surprises et pourquoi pas baissé le prix ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
ok merci de ces précisions ben c'est pour un pote et il hésite entre cr et kx mais il partira sur un cr je pense ok ben on regardera tout sa mais la moto a l'air super entretenu!
Je vous tient au jus ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
ok merci de ces précisions ben c'est pour un pote et il hésite entre cr et kx mais il partira sur un cr je pense ok ben on regardera tout sa mais la moto a l'air super entretenu! Je vous tient au jus ^^ si c'est pas trop tard, check le filtre à air, si il est dégueulasse ça t'indique pas mal de chose sur l'entretien de la machine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 13:02 |