mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Pontes non alignés !
Reugn#11
posté 9 Aug 10 à 13:52
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Bonjour,

Voilà un autre problème sur ma RMZ, mon guidon n'est pas droit quand ma roue est droite, j'ai cru que ça venait du guidon qui aurait pu être tordu mais non...

En le démontant j'ai remarqué que les pontets n'étaient pas alignés :


Uploaded with ImageShack.us

Comment c'est possible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 10 Aug 10 à 12:17
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu mets un bon guidon alu style Renthal avec barre et c'est lui qui va absorber le choc en cas de chutte.
T'inquiètes pas, avant on avaient des motos ou les pontets inferieurs faisaient partit du té de fourche, et je ne connais personne qui a tourdu sa fourche ou cassé son té suppérieur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reugn#11
posté 10 Aug 10 à 13:31
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Citation (Maxx @ 10 Aug 10 à 13:17 ) *
tu mets un bon guidon alu style Renthal avec barre et c'est lui qui va absorber le choc en cas de chutte.
T'inquiètes pas, avant on avaient des motos ou les pontets inferieurs faisaient partit du té de fourche, et je ne connais personne qui a tourdu sa fourche ou cassé son té suppérieur .


ok wink.gif, merci de ton aide xthumbup.gif. Je vais aller démonter les pontets dès que j'aurai le temps wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 11:57