250 YZ pas assez puissante, Reglage carbu trop d'essence pour pas assez d'air |
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250 YZ pas assez puissante, Reglage carbu trop d'essence pour pas assez d'air |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses Salut, si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve.... Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images ![]() ![]() C'est pas dur à faire , j'y arrive... ![]() |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses Salut, si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve.... Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images ![]() ![]() C'est pas dur à faire , j'y arrive... ![]() ok alors, sur mon manuel c'est marquer bougier BR8EG donc ok, depuis que j'ai mi une bougie BR8EG deja elle marche mieu, mais j'ai pas assez d'air aparamanet, trp d'essence pour par assez d'air, donc je touche a la vis de richesse ? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses Salut, si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve.... Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images ![]() ![]() C'est pas dur à faire , j'y arrive... ![]() ok alors, sur mon manuel c'est marquer bougier BR8EG donc ok, depuis que j'ai mi une bougie BR8EG deja elle marche mieu, mais j'ai pas assez d'air aparamanet, trp d'essence pour par assez d'air, donc je touche a la vis de richesse ? C'est le manuel d'atelier que tu as? si oui c'est super bien expliqué dedans , ou se situent les gicleurs ,ect... si tu suis la procédure ça va marcher. j'ai vu que tu avais re-posté , essaie de retrouver les conseils de Maxx. mais manifestement trop riche d'ou claquage de bougies.... -niveau de cuve -remets des gicleurs (principal et ralenti ) à leur numéro d'origine -aiguille au milieu -vis richesse dévissée 1t1/2 ça devrait aller mieux. si ça claque encore faudra descendre en principal, courage. |
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