gros probleme de bougie sur YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gros probleme de bougie sur YZ |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG
je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , ![]() melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , ![]() melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre ![]() ok merci c'est ce sont qu'on m'a dit donc comment on fait etape par etape pour changer le gicleur ou se trouve il ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , ![]() melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre ![]() ok merci c'est ce sont qu'on m'a dit donc comment on fait etape par etape pour changer le gicleur ou se trouve il ? ( Juste une precision , c est pas un modèle a injection ? Parce que sinon je sais pas comment sa marche. . Sinon tu demonte la cuve de ton carbu et tu devisse le gicleur principale , tu regarde le numero qui a graver dessus et tu demande a ton concess un gicleur plus petit Voilà ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:11 |