probleme de boite !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de boite !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 31-March 10 Lieu : 21 Membre no 10612 ![]() |
bonjour a touj'ai un 250 yzf de 2004
ce week end lors d'une sortie sur terrain je ne pouvais plus passer les vitesses apres la 3eme et defois lorsque je passais la troisieme elle retombais en seconde. elle ne le fais plus mais mieux vaut prevenir que guerir donc si quelqun sait d'ou vient le soucil je suis preneur ... est ce difficile de demonter la boite sur cette machine? ets ce couteux de le faire faire? merci a tous gazzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour les Bib j'en ai vu détruits en 1 journée
![]() les tubliss c'est le top, j'en ai monter quelques uns sur des motos de clients et ils sont ravis. Pour ta boite, peut ètre quelque chose qui coinçait quelque part, et qui est parti avec la vidange. ça peut ètre un petit cailloux rentrer par inadvertance (ou mis volontairement par un concurent jaloux, si si c'est déjà arriver à un pote) ou moins rigolo un morceau d'une dent d'un pignon qui se mettait en travers. Va savoir, y'a qu'en ouvrant qu'on connait la vérité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 31-March 10 Lieu : 21 Membre no 10612 ![]() |
je vais retester la moto demain apres avoir changer la roue et mis un tubliss
sa me parait mieux en ce qui concerne la boite on verra si elle reste encore bloquer je pense que la note va etre salée... je pensais a une fourchette mais elle serait rester bloqué. je vous tiens au courant merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:55 |