Dans quel garage réparer sa moto sans crainte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dans quel garage réparer sa moto sans crainte ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Pas loin de Lens Membre no 11202 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Il y a peu de temps j'ai récupéré ma moto ( 250 cr ) d'un retour de vol. Visiblement la moto n'a pas roulée beaucoup ( a voir les deux centimètres de poussière dessus ), la pression des pneus était descendu a 0.7b Mais guidon légèrement tordu, kit chaine, petite fuite aux joints spy de fourche et évidemment le pneu arrière a 80% d'usure ... Donc je compte sur votre aide pour un bon garage qui fait du boulot propre et sérieux dans le nord pas de calais. ![]() Pour changer piston, joints spy et grosse révision ... Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Pas loin de Lens Membre no 11202 ![]() |
Pas de réponse mais bon ...
Je rajoute quand quelques détails ... ![]() Le cylindre a dut être démonté ou ils ont au moins essayés. Je vois que les écrous de la culasse sont légèrement arrondis et un goujon est cassé a mi longueur ![]() Les deux câbles qui rejoignent les RC Valves ne sont pas passés correctement... Le jour ou j'ai récupéré ma moto du 1er coup de kick elle a démarrait, le ralenti bon et pour l aller retour que j'ai fais la puissance était bonne ... Mais un bruit m'intrigue un claquement au ralenti et qui accélère a la monté des tours ... Depuis un gros nettoyage au karcher la moto ne démarre plus ... est-ce ma bougie ? avez vous une idée ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-August 10 Membre no 11298 ![]() |
Pas de réponse mais bon ... Je rajoute quand quelques détails ... ![]() Le cylindre a dut être démonté ou ils ont au moins essayés. Je vois que les écrous de la culasse sont légèrement arrondis et un goujon est cassé a mi longueur ![]() Les deux câbles qui rejoignent les RC Valves ne sont pas passés correctement... Le jour ou j'ai récupéré ma moto du 1er coup de kick elle a démarrait, le ralenti bon et pour l aller retour que j'ai fais la puissance était bonne ... Mais un bruit m'intrigue un claquement au ralenti et qui accélère a la monté des tours ... Depuis un gros nettoyage au karcher la moto ne démarre plus ... est-ce ma bougie ? avez vous une idée ? Merci Va chez Vincent Cambier a mons en pevele Esprit Cross, un passionné que tu peux retrouver tt les week end sur les terrains, il fait le championnat des flandres les courses de sable, un vrai pro de la mecanique et de la preparation des suspensions. vas y sans crainte tu ne seras pas déçu. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-August 10 Membre no 11298 ![]() |
Ses coordonnées 0688224901.
Gaz.....whouappppppp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:36 |