Genouilleres, la quel est la meilleur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Genouilleres, la quel est la meilleur ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 6-March 10 Membre no 10422 ![]() |
salut suite a une rupture du ligament je souhaite acheter une tres bonne genouillere , la quel est la meilleur a votre avis et pourquoi ?
merci d'avence de vos conseilles ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7977 ![]() |
Salut , je peux te parler de ce que je sais car je me suis fait rupture ligament croisé anterieur avec fracture du plateau tibial et fracture de la tete du peroné.
J'ai eu une artroscopie pour nettoyé l'interieur du genou et j'ai fais pas mal de kiné au debut. Maintenant , ca fait 2 ans et j'ai repris le vtt , footing 3/sem et le motocross avec des genouilleres asterisk et apres une année avec ces ortheses , c'est le top , mon genou tient le coup et les genouilleres sont un peu genante les 3 ou 4 premier entrainements mais apres , c'est l'effet inverse quandje ne les ais pas, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. J'ai pris ces ortheses car on peut les faire reviser ou refaire quand elles sont abimées en passant par PAGET. Si tu as des questions , n'hésite pas. +++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 04:41 |