KTM SX 125, ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM SX 125, ma nouvelle moto |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Elle a l'air super propre.
Occupe toi plutôt de l'aspect mécanique plutôt que de l'aspect esthétique. Vérification du piston par exemple si celui ci n'est pas récent. Pour la deco, je conseillerais déjà de virrer les protèges mains utile en enduro, dangereux en cross, et cette moto n'est pas faite pour de l'enduro. Quand ta couronne sera morte tu en met une renthal Orange ou noire, ça dynamisera un pu plus l'aspect esthétique. Le plastique de la boite a air est de très mauvaise qualité, il s'use facilement, si tu peux mettre un gros sticker dessus, voire une feuille de venilla noire bien découpée. Le système d'accès au filtre est super bien foutu, par contre les clips se barrent facilement sur la mienne je les avaient remplacés par des vis a bois. Entretien la bien et ne met surtout pas de wd40 ou autre truc dans le genre sur la rotule pds damortisseur. Y'a un traitement Téflon et le wd40 l'abime surtout que ça retiendra la poussière. Tu n'y pulvérise pas le karcher a bloc dessus. C'est une super becanne j'ai eu aucun soucis avec. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:25 |