KTM SX 125, ma nouvelle moto |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
http://www.google.fr/m/search?site=images&...fari&q=wd40
quand tu nettoies ta moto tu pulvérises quoi sur les plongeurs de fourche, les bagues d'axe de roues, les bielettes, les câbles et tout le moteurs en général ? Le wd40 c'est une huile très fine, qui sert de dégraissant et de lubrifiant. Compare avec ton YZ, tu n'as pas de bielettes sur le ktm, l'amortisseur arrive directement sur le bras oscillant. A ce niveau il y a une rotule, celle-ci d'origine a un traitement Téflon. Donc, inutile de la graisser, au contraire tu vas l'abimer. Et diminuer la durée de vie. Donc pas de graisse, et ne met pas une pression trop forte dessus quand tu y passe le karsher. http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php la tu as les revues techniques, si tu ne trouves pas la manuel d'utilisateur en Français, dis le moi, je te l'enverrais. |
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